Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

un ceinturon pour faire suite au holster

en ce début d'année 2012, voici le premier travail qui a consisté pour moi à réaliser un ceinturon pour mon holster.

en voici les photos.

le bout du ceinturon.

IMGP4285

la boucle avec son montage

IMGP4287

la cartouchière sans et avec les cartouches, factice mais en calibre 44,biensûr.

IMGP4286

 

IMGP4289

les coutures du dos de la cartouchière

IMGP4290

fermé

IMGP4288

et enfin, dans son ensemble avec le holster.

IMGP4291

j'espère que vous apprécierez le travail.

cdt patrice.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Trés beau travail..<br /> <br /> Avez vous fait ou un projet pour un holter d'un colt 45 (1911)<br /> <br /> Je serais intéressé par un modélé original.<br /> <br /> <br /> <br /> BAV<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Salut Hobby<br /> <br /> super!!!!!!!holster ..Comme d'hab..<br /> <br /> @+<br /> <br /> Cal
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité