Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

un brassard pour un chasseur

bonjour, inscrit sur un forum de chasse à l'arc, pour noël fut organisé une loterie et voici le cadeau offert en lot.

IMGP4294

cuir collet végétal naturel repoussé, bouton en bois de chevreuil et lacet de chèvre pour les liens.

j'espère que vous aimerez, patrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité