Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2020

Pour changer un portefeuille typée américain starwars

Petite réalisation pour le noël de mon beau frère.

Face avant complète à plat.

DSC02717a

Face avant femée

DSC02718

 

Face arrière fermée

DSC02719a

Intérieur ouvert.

DSC02716a

 J'espère que vous aimerez à nouveau cette pièce, en tout cas mon beau frère a adoré.

Cordialement Patrice.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité