Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2018

Un étui pour un skinner

Bonjour, réalisation lors d'une exposition sur le thème amérindien organisé par mon ami Dominique Gall, à laquelle, j'ai participé ce week-end en temps que démonstrateur.

Une fabrication d'un étui de couteau pour un skinner, petit couteau d'origine amérindienne.

J'ai voulu cet étui à la réalisation moderne et fonctionnelle, tout en étant inspiré de la culture amérindienne.

J'espère encore une fois ne pas vous décevoir.

L'étui et le skinner.

 

L'étui de face

 

et enfin de dos

 

Cordialement Patrice.

Publicité
Commentaires
C
En tant que grand passionné du cuir, bravo pour votre travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité