Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

un cadeau pour un copain

bonjour, voici un étui pour un couteau de type kruki, il est concu avec du collet végétal teinté, incrustation de croco et sécurisé par un passant de sécurité vérrouillé par un bouton pression.

voici l'objet.

de face.

IMGP4269

de dos.

IMGP4272

de face avec le couteau.

IMGP4273

j'espère qu'il vous plaira.

patrice.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 590
Publicité