Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

aussi pour le troc

un brassard repoussé d'un magnifique tête de loup.
IMGP2225

l'archer devrait être ravi.
patrice.

Publicité
Commentaires
P
il est magnique et les details sont tres fins<br /> on voit super bien les moustache du loup<br /> joli travail
Répondre
T
oups belle faute je ne retrouve pas la gnique mais bien la gniaque d'ailleurs mes doigts s'agitent trop vite de part l'envie de faire plein de choses lol
Répondre
T
bonjour Patrice,<br /> tu as fait partie des nombreuses personnes passées plus ou moins furtivement chez moi, alors que ma vie était plutôt teintée gris sombre, et surtout à avoir laisser un com , tu as fait partie de ces gens que je n'avais pas pris le temps de visiter, de ces gens qui de par leur attention m'ont donner chaud, et m'ont fait voir que l'on n'est jamais seul au monde<br /> aujourd'hui, même si je suis dans une situation précaire, le moral est là, je retrouve la "gnique" qui m'avait oublié un moment.....<br /> la tête pleine de projets, j'avance doucement, je me relève....<br /> j'ai mis un post sur mon blog pour inciter les gens à faire connaissance avec ce que je vois comme une passion chez toi<br /> amicalement<br /> tartinedusud
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité