Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

une nouvelle ceinture repoussage basket pour un troc entre amis

étant archer, il nous arrive de troquer entre ami des accessoires, ici j'ai donc troqué avec un copain cette belle ceinture repoussée en collet végétal naturel, taille 140 cm, largeur 40 mm.
voyez plus tôt.
IMGP2229

détail sur le passant.
IMGP2230

dernière photo.
IMGP2231

elle méritait bien d'être postée n'est ce pas.
patrice.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 590
Publicité