Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

un motif pour une personnalisation

bonjour, toujours en vue d'alimenter le salon, voici un motif qui peut décorer pourquoi pas la besace d'un chasseur , taille de l'objet 13 x 15 cm.
à vous de juger.
chien_au_rapport

Publicité
Commentaires
J
Bonjour patrice, je suis jean-louis un archer 3D nature des archers du Mans,j'ai beaucoup apprécié tes réalisations,elles sont très belles,j'ai eu ton blog par ta belle-soeur Sylvie,je joue avec elle sur king.Pourrais-tu me faire parvenir quelques photos avec les tarifs?ici au Mans j'ai des collègues chasseurs à l'arc,au plaisir un salut d'un archer
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité