Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

une besace de chasse avec un renard pour motif ou un sac à main chacun y voit ce qui veut

voici maintenant une besace de chasse qui pourrait aussi bien faire office de sac à main.
une photo du motif
IMGP1652
détail de la fixation de la bretelle et du laçage
IMGP1687
une 1° photo de la besace, la fermeture de fait à l'aide d'un bouton fait d'une pointe de bois de cerf.
IMGP1689
et enfin la dernière photo
IMGP1690

amicalement patrice.

Publicité
Commentaires
P
magnifique le renard est vraiment très réalite
Répondre
P
Et bien moi j'adore celui la . et toc non franchement il est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 590
Publicité