Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Pour changer de l'archerie, une housse de fusil.

Bonjour, pour changer de l'archerie, il ne faut pas être chauvin, looool.

Je vous présente cette fois, une housse de fusil de chasse avec le repoussage d'une perdrix. 

Tout d'abord, le motif 8cms environs.

perdrix

 

Les fixations de sangle.

fixation de sangle

 

Une partie de l'étui, désolé, la pièce est grande.

P_20171217_103423

P_20171217_103427

P_20171217_103432

Et enfin, dans son ensemble.

P_20171217_152233_PN

 

Encore une fois, jespère que ça vous plaira.

Cdt Patrice.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 635
Publicité