Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2017

Un étui pour mon bowie N°2

Bonjour, voici le résultat de l'étui stylé amérindien pour un bowie et un couteau de camp efficace pour l'aventure.

 

La face avant.

 

DSC00364

 

 

Et avec le couteau.

DSC00365

 

 

Et enfin , une dernière avec l'arrière de l'étui.

 

DSC00366

 

J'espère encore une fois que vous apprécierez cette réalisation, qui peut faire un bon compagnon lors de vos voyages.

Cordialement Patrice.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 635
Publicité