Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2016

Une pochette pour mon pote Fred

Suite à la demande express de mon pote Fred chasseur à l'arc, il voulait une pochette de ceinture pour y mettre un portefeuille, un téléphone portable et une petite séparation pour y glisser une lame de chasse de rechange, je crois qu'il va être content.

 

Le motif.

IMG_0112

La poche ouverte.

IMG_0118

La poche de dos avec la patte du renard.

IMG_0120

Et enfin la poche de face avec la tête de renard, fixation élastique et bouton pointe de bois de cerf.

IMG_0119

J'espère que vous apprécierez.

Cordialement Patrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité