Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

une ceinture pour cadeau

bonjour, pour le noël de mon père ne savant pas trop quoi lui offrir, j'ai eu l'idée de faire ceci.

une ceinture de style western
IMGP2180
encore
IMGP2181
et une dernière de détail
IMGP2182

cordialement patrice.

Publicité
Commentaires
A
Salut, aimant beaucoup cette ceinture, ainsi que celles en basket (genre celle que tu as troqué avec nono l'archer), j'aimerais m'en inspirer, et te demander quel matoir as-tu utilisé pour faire la bordure du basket (pas le basket en lui-même) ?? Enfait je voudrai le numéro du matoir please =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité