Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

préparation pour le marché de noël de ce week end

comme je ne travaille pas très souvent pour les dames, je me suis mis cette fois ci sur un sac typé country que j'ai avancé pour ce week end, afin de pouvoir discuter un peu avec les gens.
voici donc mon travail.
IMGP2167
encore une image
IMGP2168
et enfin, une boucle de ceinturon.

59564171_p


le reste de la réalisation sera posté début de semaine prochaine.
cordialement patrice.

Publicité
Commentaires
P
Merci Patrice Super Boulot pour la Boucle Western<br /> et les Porte Chequier<br /> Merci de ton Accueilles ainsie que ton Epouse<br /> Super Gateau au plaisir de te lire sur les Forum<br /> <br /> JP C
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité