Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

la pochette pour le dragonnier

voici donc en trois images, la pochette créé pour Gilles, collet végétal naturel, lacet de chèvre couleur chocolat.
de face
IMGP1419
coté gauche
IMGP1420
coté droit
IMGP1422

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! ce que tu fais est sublime ! et moi j'ai une grande adoration des dragons ! Tu as de l'or dans les mains !<br /> Au fait merci pour ta visite chez moi, ça m'a fait au moins découvrir ton blog et ton super travail ! Je vois que tu es sur la blogosphère que récemment mais avec le talent que tu as, tu vas vite avoir du monde !<br /> Bye et bon chance à toi !<br /> Parvati
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité