Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

L'étui au trappeur

Bonjour,

Voici donc l'étui avec le motif du trappeur, insertion d'un fourreau en tilleul, habillage de ce dernier de cuir avec un passant de ceinture amovible pour le coté pratique.

Voyez donc les photos et j'espère que cet étui vous plaira.

 

7

 

8

9

10

 

Bien à vous, Patrice.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> j'aimerai savoir où je pourrai trouver du cuir comme le votre pour faire un "cartable/sacoche " que mon fils pourra mettre à cheval sur la barre de son velo. Je n'ai trouvé cela nul part et du coup vais devoir mettre la main à la pâte. Mais où trouver du cuir assez épais pour que cela ait suffisamment de tenue pour que cela tienne bien sur la barre? j'aimerais vos conseils...Laetitia qui est baba devant votre travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité