Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2014

Un étui pour le couteau de mon copain Damien

Bonjour,

Le couteau de mon pote Damien avait besoin d'un habit, voici donc ce que j'en ai fait.

DSC00042

DSC00043

DSC00044

Damien voulait un bel étui comprenant si possible une tête de chevreuil, je crois que c'est chose faite, il a même une petite empreinte sur le fermoir.

A bientôt, mon ami.

Patrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité