Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

suite et fin du carquois

Bonjour, voici la suite avec en premier lieu le détail du col repoussé et lacé différemment du bas, mais pas moins beau.

IMGP4754

de dos.

IMGP4755

 

Et enfin, de face dans son ensemble, je pense avoir réussi le deal.

IMGP4753

Patrice.

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, j'ai hâte de l'essayer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité