Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

un collier pour Diégo le terreneuve

voici donc le collier, comme sa maîtresse le voulait, il est teinté de noir et rouge vif, et comme son chien est son bébé, son amie m'a dit de lui apposer deux petits coeurs.

IMGP4732

IMGP4729

IMGP4727

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de très belles réalisations, bravo !!
Répondre
L
Bonjour, toutes ces créations sont superbes... Je cherche, afin d'occuper mes soirées d'hiver, un site ou autre que me permettrait d'acheter des outils tels : alene, molette, rainette, aiguilles ect... Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 623
Publicité