Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

étui de couteau double moulé

Bonjour, voici pour moi un nouveau challenge que je viens de terminer, un étui double moulé, la difficultée réside dans le fait que le seul cuir qui me reste est en 4 mm et de ce fait assez difficile à mouler.

Voyez plutôt.

L'esquisse

IMG_20120715_121553

 

La face avant ouverte

IMG_20120724_134616

 

La face avant fermée

IMG_20120724_134637

 

Le dos de la pièce

IMG_20120724_134652

 

Cordialement Patrice.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour vous avez fait un très beau travail esqu’il et possible de m’en faire un de la même couleur car c’est se que je recherche de puis longtemps car j’ai un gros couteau Suisse victorinox et un couteau laguiole série limité fabriqué avec des pièces du Concorde alors j’ aimerai beaucoup les avoir ensemble si vous pouvez m’en faire un sa serait super
Répondre
Y
Très joli, beau boulot ;)
Répondre
M
bonsoir, superbe travail! j'aimerai posséder le même étui pour un Sauveterre et un multitool victorinox.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité