Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

un holster pour mon colt

bonjour, voici le holster que je me suis réalisé pour mon colt, dès que j'en aurais le temps, je réaliserais le ceinturon.

voici la pièce.

IMGP4246

et une image de profil.

IMGP4247

pour info, l'étui a été réalisé pour un colt au canon de 5 pouces

cdt patrice.

Publicité
Commentaires
1
Superbe travail j'adore vos holsters, vous avez le sens du détail et une finition parfaite. Félicitations <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Serge
Répondre
C
Bonjour Hobby<br /> <br /> comme tu le vois ,je visite ton blog "Sympa" tes holsters sont super beaux .Bravo!!!! <br /> <br /> Au passage je te souhaite tous mes vœux pour cette année 2012 <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Cal
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 610
Publicité