Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

porte-chèquier

Aujourd'hui, voici un porte-chèquier que je viens de terminer un peu à la façon western.

voyez plutôt.

détail de l'intérieur

IMGP4177

et voici en façade.

IMGP4178

j'espère que vous apprécierais.

cdt patrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 590
Publicité