Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

une ceinture pour ma belle-soeur

voici donc une nouvelle ceinture, cette fois pour la famille.
une belle boucle que l'on m'a remise et la fabrication d'une ceinture qui j'espère ravira ma belle-soeur.
voyez vous même.
la boucle
IMGP2120
une première partie
IMGP2121
la seconde partie
IMGP2122
la ceinture dans sa totalité
IMGP2119
n'hésitait pas à cliquer sur les photos, elles seront agrandis pour plus de lisibilité.

cordialement patrice.

Publicité
Commentaires
P
magnifique série l'entrelat
Répondre
T
Salut, j'etais en train de parcourir ton site, et je suis tombé en admiration sur le sac( floral et basket ) superbe travail ...!!<br /> Bravo l'artiste .<br /> TARZAN
Répondre
F
Bonjour, votre ceinture est tres réussie bravo.... on c'est rencontré a comines je suis le routier fabrice, nous sommes tjs intéréssé pour la ceinture jack daniel's. je m'excuse de ne pas avoir pris contact plus vite mais nous avons eu un souçis de santé avec un membre de la famille..... si c'est tjs possible de nous la finir? on va commander la boucle sur le net a moin que vous en ayez a coté de chez vous comme vous nous en aviez parlé? en attente de vos réponses <br /> a bientot fabrice
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 614
Publicité