Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

pour changer de d'habitude

Bonjour, un copain m'appelle et me dit:
"tient, j'ai retrouvé un vieux bracelet plaqué-or, je voudrais que tu l'inscrives dans du cuir"
Je me dis :
"biensûr, pas de problèmes, que veux-tu faire?"
et le copain:
"tu te débrouilles tu sais ce que j'aime, je te laisse carte blanche", il est gentil me dis-je.
eh donc, voilà ce qu'il en résulte.
IMGP1707

IMGP1709

IMGP1710

amicalement patrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 620
Publicité