Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
  • Progression d'un hobbiste autodidacte dans le travail du cuir. ps: ne vous arrêtez pas à la première page , il y en a d'autre. "C'est un privilège de posséder un tel objet, bien à soi, et d'avoir conscience qu'il n'en existe qu'un seul"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
hobbycuir mon site sur le travail du cuir
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

un étui pour un bowie

J'avais acheté des années au paravent un couteau bowie dans une armurerie, mais voilà l'étui ne me plaisait plus.
alors, changement de costume, cuir collet végétal teinté et python.

imgp1112

imgp1110

imgp1111

Publicité
Commentaires
B
bjr pour reproduire 5enfants (jai la photos) combien vous demander(ont ses vue a haisnes aux secours catholique merci!mon mail brig.drelon@hotmail.com !!!!mm drelon brigitte auchy les mines 06.73.75.55.60....
Répondre
M
combien le vendait vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 615
Publicité